Penang Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Penang Aeroport

Penang Aeroport Location de voiturePenang Aeroport Location de vehicules

Penang est une île en Malaisie et il ya beaucoup d'attractions pour les touristes, des plages pour les grands restaurants.  Stations balnéaires telles que Batu Ferringhi sont populaires et il y a aussi des villes comme Georgetown qui sont un must pour tous les visiteurs.  Activités dans la région comprennent la randonnée et la location de voitures et de magasins est une excellente façon de profiter pleinement de tout ce que l'île a à offrir.

Visiteurs peuvent prendre un voyage à Penang Hill, qui est devenu quelque chose d'une station balnéaire.  Ici, il y a un abri contre la chaleur et une vue imprenable sur la mer et de Georgetown.  Avec une variété de temples qui sont ouvertes au public et une série de sentiers pédestres qui sont idéales pour ceux qui veulent explorer, c'est une excellente façon de passer quelques heures loin de la ville.  Il y a des wagons de chemin de fer qui peuvent prendre les visiteurs jusqu'au sommet de la colline, mais ceux qui ne me dérange pas une longue marche peuvent suivre les sentiers.

Profitez de la location de voitures à la tête de la ferme aux papillons.  Ceci est connu comme la première ferme de papillons tropicaux dans le monde et a plus de 4000 papillons malaisiens.  Il est possible d'en savoir plus sur les différentes espèces et il y a les recherches menées ici aussi.  La ferme aux papillons est ouverte tous les jours et c'est un grand favori avec les visiteurs de tous âges.

Un des ajouts plus récents dans la région est la forêt récréative de Bukit Panchor.  Cela se trouve à seulement 31 km de Georgetown et a été développée en 1963.  Visiteurs viennent ici pour essayer les installations de camping et il ya beaucoup de caractéristiques uniques telles que la passerelle qui traverse le marais et la visite de cave bat soir.

Le quartier de Chinatown de Georgetown est un must car il démontre comment la vie était pour les premiers colons chinois dans la région.  Il ya beaucoup de différentes attractions de la région tels que Lebuh Stewart et Lebuh Campbell et c'est un endroit idéal pour magasiner pour un marché oriental ou deux.

Location de voiture de Penang est disponible à tous les voyageurs qui arrivent à l'aéroport local et réservant à l'avance signifie que le véhicule est prêt et en attente pour vous quand vous arrivez.  Il s'agit d'une solution rentable pour transport en Penang et il n'y aura aucune attente autour pour les autobus et les autres formes de transport public.  Voyage dans le style et le confort pendant vos vacances !

Informations utiles Penang

  • Près Penang Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Malaisie
  • Location de voitures dans Penang Aeroport

  • Liens utiles pour Penang Aeroport
  • Penang Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Penang Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Penang Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture Malaisie

4

Location De Voitures Fiables

Tout se passe bien comme un plan!

Penang Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Penang Airport

Penang Airport Car RentalPenang airport car rental

Penang is an island in Malaysia and there are plenty of attractions here for tourists, from the beaches to the great restaurants.  Beach resorts such as Batu Ferringhi are popular and there are also towns such as Georgetown which are a must for all visitors.  Activities in the region include hiking and shopping and car rental is a great way to make the most of all that the island has to offer.

Visitors can take a trip to Penang Hill, which has become something of a resort.  Here there is shelter from the heat and amazing views of the sea and Georgetown.  With a variety of temples which are open to visitors and a series of walking trails which are ideal for those who want to explore it is a great way to spend a few hours away from the city.  There are railway cars which can take visitors to the top of the hill but those who do not mind a long walk can follow the trails.

Make the most of car hire to head out to the butterfly farm.  This is known as the first tropical butterfly farm in the world and has more than 4000 Malaysian butterflies.  There are opportunities to learn more about the different species and there is research carried out here too.  The Butterfly Farm is open every day and it is a great favourite with visitors of all ages.

One of the most recent additions to the area is the Bukit Panchor Recreational Forest.  This can be found just 31 miles from Georgetown and was developed in 1963.  Visitors come here to try the camping facilities and there are plenty of unique features such as the walkway which crosses the swamp and the evening bat cave tour.

The Chinatown area of Georgetown is a must as it demonstrates how life was for the original Chinese settlers in the area.  There are plenty of different attractions in the area such as Lebuh Stewart and Lebuh Campbell and it is a great place to shop for an oriental bargain or two.

Penang car rental is available to all travellers who arrive at the local airport and booking in advance means that the vehicle is ready and waiting for you when you arrive.  This is a cost effective solution to transportation while in Penang and there will be no waiting around for buses and other forms of public transport.  Travel in style and comfort during your holiday!

Useful Information Penang

  • Near Penang Airport

  • Popular car rental locations in Malaysia

  • Rent a car companies in Penang Airport

    • Europcar Penang Airport
      Europcar Penang Airport
  • Useful Links for Penang Airport

  • Penang Airport Information

  • Operating Airlines for Penang Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Penang Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental review

4

Reliable Car Rental

Everything goes smoothly as plan!