Langkawi Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Langkawi Aeroport

Langkawi Aeroport Location de voitureLangkawi Aeroport Location de vehicules

Ceux qui veulent visiter la Malaisie trouveront qu'un voyage à Langkawi est essentiel.  Il s'agit d'une série d'îles dont Pulau Langkawi est le principal.  L'île est connue pour ses plages et il ya beaucoup de lieux de vacances qui conviennent pour les familles.  Sports nautiques sont un passe-temps populaire et il y a une vie nocturne très animée.  Se déplacer est fait tellement plus facile avec location de voiture et il est si facile d'arranger avant votre arrivée à l'aéroport de Langkawi.

Un must pour ceux qui séjournent à Langkawi est ville de Kuah.  Il s'agit de la principale ville de l'île et le premier choix pour ceux qui veulent aller faire du shopping.  Il y a souvent des festivals tenus ici et les familles vont adorer les parcs à thème et attractions au bord du lac.  Ceux qui s'intéressent à la nature pourront visiter le paradis d'oiseaux de Langkawi.

Les caractéristiques naturelles de l'île sont les plus populaires et location de voiture est un must pour visiter les attractions telles que Telaga Tujuh Waterfall.  Ceci est également connu sous le nom des sept puits, en raison des sept piscines naturelles qui se produisent sur le chemin de la cascade.  Nager dans les piscines est un excellent moyen pour se détendre et beaucoup de gens viennent dans la région pour le trekking.

Pour une touche d'excitation les enfants pouvez visiter la ferme aux crocodiles Langkawi.  Cela couvre une superficie de près de 20 hectares et est l'une des principales attractions de l'île.  Il existe des crocodiles de bébé et visiteurs peuvent regarder le croc-wrestling et voir les créatures sont nourris.  Pour quelque chose d'un peu plus traditionnel dans la voie de plaisir, il y a l'aquarium du monde sous-marin.  Cela a une grande variété de créatures marines et est l'un des plus importants dans cette partie du monde.  L'aquarium a des boutiques et des cafés et est une belle journée pour toute la famille.

Le Village Oriental a été construit autour d'un beau lac, et il y a beaucoup de traits asiatiques au village.  Les restaurants sont basés sur des menus asiatiques et il ya beaucoup de jeux asiatiques.  Il est un charmeur de serpent et les artistes et les visiteurs sont en mesure de monter les éléphants.  Il y a un téléphérique jusqu'à la montagne d'ici qui offre une vue imprenable.

Location de voiture de Langkawi est un excellent moyen d'explorer et parfait pour ceux qui préfèrent ne pas s'appuyer sur les transports en commun. Plusieurs options s'offrent à vous et ceux qui souhaitent découvrir l'île entièrement trouveront qu'ils peuvent économiser temps et argent de cette façon.

Informations utiles Langkawi

  • Près Langkawi Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Malaisie

  • Location de voitures dans Langkawi Aeroport

  • Liens utiles pour Langkawi Aeroport

  • Langkawi Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Langkawi Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Langkawi Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture Malaisie

4

Bon Service

Bonne expérience avec la location. la voiture a été livrée à notre hôtel, difficile, il y a eu un délai de 45 minutes. de plus, tout était très simple et confortable. la voiture était correcte, et le rendu était super facile, nous venons de quitter la voiture dans le parking de l'aéroport. je vous remercie!

Langkawi Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Langkawi Airport

Langkawi Airport Car RentalLangkawi airport car rental

Those who want to visit Malaysia will find that a trip to Langkawi is essential.  This is a series of islands of which Pulau Langkawi is the main one.  The island is known for its beaches and there are plenty of holiday resorts which are suitable for families.  Water sports are a popular pastime and there is a very lively nightlife.  Getting around is made so much easier with car rental and it is so easy to arrange before you arrive at Langkawi airport.

A must for those who are staying at Langkawi is Kuah Town.  This is the main town of the island and the first choice for those who want to go shopping.  There are often festivals held here and families will love the theme parks and lakeside attractions.  Those who are interested in nature can pay a visit to the Langkawi Bird Paradise.

The natural features of the island are the most popular and car hire is a must for seeing attractions such as Telaga Tujuh Waterfall.  This is also known as the Seven Wells, due to the seven natural pools which occur along the path of the waterfall.  Swimming in the pools is a great way to relax and plenty of people come to the area for the trekking.

For a touch of excitement the children might want to visit the Langkawi Crocodile Farm.  This covers an area of around 20 acres and is one of the island’s top attractions.  There are baby crocodiles and visitors can watch the croc-wrestling and see the creatures being fed.  For something a little more traditional in the way of fun there is the Underwater World aquarium.  This has a wide variety of sea creatures and is one of the largest in this part of the world.  The aquarium has shops and cafes and is a great day out for the whole family.

The Oriental Village has been constructed around a beautiful lake and there are many Asian features to the village.  The dining options are based on Asian menus and there are plenty of Asian games.  There is a snake charmer and artists and visitors are able to ride elephants.  There is a cable car ride up to the mountain from here which offers great views.

Langkawi car rental is a great way to explore and perfect for those who prefer not to rely on public transport. There are many options available to you and those who want to explore the island fully will find that they can save both time and money this way.

Useful Information Langkawi

  • Popular car rental locations in Malaysia

  • Rent a car companies in Langkawi Airport

  • Useful Links for Langkawi Airport

  • Langkawi Airport Information

  • Operating Airlines for Langkawi Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Langkawi Airport Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental review

4

Good Service

Good experience with the rental. the car was delivered to our hotel, tough there was a delay of 45 minutes. beside, everything was very easy and comfortable. the car was okay, and the rendition was super easy, we just left the car in the parking lot of the airport. thank you!