Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kuching Aeroport, Malaisie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Kuching Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Kuching Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Kuching Aeroport, Malaisie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Kuching Aeroport, Malaisie incluant Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Kuching Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Kuching Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Kuching sont

Kuching Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Kuching Aeroport Location de voiture KuchingAéroportGuide

Aéroport international de Kuching également abrégé par le code, que Kia a été construit par le gouvernement britannique dans les années 1940 et au fil des ans a subi une série de rénovations et agrandissements et est maintenant un concentrateur pour certaines des compagnies aériennes en Malaisie. Certaines des compagnies aériennes qui opèrent sous l'aéroport sont Air Asia, Calao Skyways, Malaysia Airlines, MASwings, Silk Air, Tiger Airways et Batavia Air. L'aéroport exploite également les transporteurs aériens de fret où marchandises évoluent dans le pays. Il est situé environ 6,8 km au sud de la ville de Kuching. Il est l'un des plus grands aéroports en Malaisie et est également le quatrième plus occupé aéroport dans le pays. Dernières recherches démontrent que l'aéroport a traité plus de 3 millions de passagers à la fin de chaque année.

Où dormir pendant votre visite à Kuching

Il y a plusieurs hôtels qui offrent les meilleurs services à leurs clients à Kuching et ils sont à proximité de l'aéroport lui-même, mais les distances varient avec l'hôtel le plus proche étant à 2 km (1,2 km). Étant donné les distances, les hôtels seront très pratique que vous rencontrerez presque tout trafic. Certains de ces hôtels sont ;

  • Quatre Points
  • Hilton Kuching
  • Merdeka Palace Hôtels et Suites
  • The Lime Tree Hotel
  • Batik Boutique Hotel

Où aller ou visiter lors de votre séjour à Kuching

Même si la région a un large choix d'hôtels au choix, Kuching est également une destination touristique auprès de divers sites ou lieux d'intérêt à choisir. Les différents sites ou attractions sont connues pour leurs qualités uniques.  Voici une liste des attractions ;

  • Le bazar principal ; où vous pouvez obtenir une chance d'acheter des souvenirs,
  • Faune Semenggoh orang-outan Centre ; vous aurez la chance de voir l'orang-outan erre comme ils ne sont pas en cage.
  • Le Musée du chat ; qui est connu pour être le premier musée consacré aux chats et
  • Le marché libre du dimanche ; où vous pouvez obtenir une large gamme de produits artisanaux grand ou petit, travail de la perle, tissu tissé et bien d'autres objets réalisés par les habitants.

Comment se rendre à l'aéroport, hôtel et destination

Bien sûr, pour vous d'obtenir dehors ou à l'aéroport, hôtel ou même les différentes destinations touristiques que vous serez besoin de services de transport. Il y a une voiture numéro loueurs reconnus tant sur le plan international que national, et ils sont disponibles à l'aéroport de Kuching. Les compagnies de location de soins vous offriront leurs meilleurs tarifs. Les sociétés de location de voiture comprennent ; Kuching Budget Car Rental, RG Services de location de voiture, location de voiture de ville Kuching et location de voiture de matrice vert parmi tant d'autres. Bien qu'il existe d'autres moyens de transport comme les autobus et les taxis, il est préférable de louer une voiture. C'est moins cher et moins encombrant pour vous car il vous permettra d'économiser la peine d'embarquement des autobus à l'autre ou d'un taxi à l'autre. Cependant, nous vous conseillons de prendre les dispositions nécessaires avant votre atterrissage à Kuching pour éviter l'agitation de se précipiter à la dernière minute.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Kuching Airport, Malaysia

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Kuching Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Kuching Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Kuching Airport, Malaysia secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Kuching Airport, Malaysia including Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Kuching Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Kuching Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Kuching are;

Kuching Airport Car Rental & Travel Information

Kuching Airport Car RentalKuching Airport Guide

Kuching international airport which is also abbreviated by the code KIA was built by the British government in the 1940s and over the years has undergone a series of renovations and expansions and is now a hub to some of the airlines in Malaysia. Some of the airlines that operate under the airport are Air Asia, Hornbill Skyways, Malaysia Airlines, MASwings, Silk Air, Tiger Airways and Batavia Air. The airport also operates cargo airlines where goods are flown in to the country. It is located about 6.8 Miles South of the city of Kuching city centre. It is one of the largest airports in Malaysia and is also the fourth busiest airport in the country. Past research shows that the airport has handled over three million passengers at the end of every year.

Where to stay during your visit to Kuching

There are several hotels that offer the best services to their guests in Kuching and they are close to the airport itself, however the distances vary with the closest hotel being 2 kilometres (1.2 miles) away. Considering the distances the hotels will be quite convenient as you will hardly come across any traffic. Some of these hotels are;

  • Four Points
  • Hilton Kuching
  • Merdeka Palace Hotels and Suites
  • The Lime Tree Hotel
  • Batik Boutique Hotel

Where to go or visit during your stay in Kuching

Even though the area has a wide choice of hotels to choose from, Kuching is also a tourist destination with various sites or places of interest to choose from. The various sites or attractions are known for their unique qualities.  Below is a list of the attractions;

  • The Main Bazaar; where you can get a chance to buy souvenirs,
  • Semenggoh Orangutan wildlife Centre; you will have the chance to see the Orangutan roaming freely as they are not caged. 
  • The Cat Museum; which is known to be the first museum devoted to cats and
  • The Sunday open market; where you can get a wide range of handicrafts big or small, bead work, woven cloth and many other items made by the locals.

How to get to the airport, hotel, and destination

Of course, for you to get out or to the airport, hotel or even the various tourist destinations you will need transport services. There are a number car rental companies that are recognised both internationally and nationally and they are available at the Kuching airport. The care hire companies will offer you their best rates. The car rental companies include; Kuching Budget Car Rental, RG Car Rental Services, Kuching City Car Rental and Green Matrix Car Rental among many others. Although there are other means of transport like the buses and taxis it is best to rent a car. It is cheaper and less cumbersome for you as it will save you the trouble of boarding one bus to the next or one taxi to the next. You are, however, advised to make the necessary arrangements prior to your landing in Kuching to avoid the hustle of rushing at the last minute.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165