Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kuantan Aeroport, Malaisie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Kuantan Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Kuantan Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Kuantan Aeroport, Malaisie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Kuantan Aeroport, Malaisie incluant Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Kuantan Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Kuantan Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Kuantan sont

Kuantan Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Kuantan Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Kuantan

Kuantan est la capitale de l'État malaisien de Pahang. Cette belle ville se trouve près de la rivière Kuantan face à la mer de Chine du Sud. Il est également considéré comme le centre social, économique et commercial pour la côte est de Malaisie péninsulaire. La ville est tout à fait célèbre parmi les touristes pour ses belles plages, zoo, monuments historiques, les cascades, les galeries d'art et bien d'autres. En arrivant dans la ville, location de voiture est facile à organiser à l'aéroport, qui est très proche de la ville et voit des millions de passagers qui arrivent chaque année.

Il y a un certain nombre d'hôtels et restaurants de la ville offre des services d'hébergement de qualité supérieure à leurs invités. Le système de transport de la ville est aussi bon et tous les endroits sont bien connectés les uns aux autres. Les principales attractions de Kuantan incluent Teluk Chempedak, Beserah, Balok, Batu Hitam, Pulau Ular, les grottes de temple, Berkelah Falls, Temple bouddhiste Association de Pahang, Taman Teruntum, rue Ikan Bakar et bien d'autres. En dehors de cela, il y a quelques bons marchés dans la ville où vous pouvez ramasser une bonne affaire ou deux de prendre la maison comme un souvenir ou simplement faire connaissance avec certains de ses habitants.  Optez pour la location de voitures, en particulier si vous comptez faire plus d'un peu de shopping pendant que vous êtes dans la région.

Teluk Chempedak est une très belle plage située à 5 km au nord-est de la ville. La plage dispose d'excellentes installations pour les sports nautiques tels que le canotage et le kayak. Balok est aussi une plage très populaire ici, qui est situé à 13 km au nord de Kuantan. Vous pouvez aussi manger des repas savoureux dans les restaurants ici. Taman Teruntum est un petit zoo et un endroit parfait à visiter avec la famille. Vous pouvez également prendre quelques belles photos comme souvenir de votre séjour dans la région. Temple grottes sont aussi un must pour les visiteurs de la ville et se trouvent dans une montagne de calcaire sur la route de Kuantan-Sungai Lembing. Vous pouvez en plus consulter sur une spectaculaire statue d'un Bouddha de dormir ici.

Association Temple bouddhiste de Pahang est l'une des attractions les plus populaires de la ville. Taman Gelora Kuantan peut également être visité en touristes pour une tranquillité d'esprit et pour profiter de la vue pittoresque sur la mer de Chine méridionale. Vous pouvez également profiter des balades en bateau sur le lac qui se trouve dans le centre du parc. Si vous aimez poisson frit, Tanjung Lumpur est probablement le meilleur endroit au monde pour vous. Ici vous pouvez manger le délicieux poisson frit (Ikan Bakar). Peu importe vos choix à faire, location de voiture de Kuantan est un excellent moyen pour se déplacer et pour vous aider à tirer le meilleur parti de chaque moment de vos vacances.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Kuantan Airport, Malaysia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Kuantan Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Kuantan Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Kuantan Airport, Malaysia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Kuantan Airport, Malaysia including Sixt, Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Kuantan Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Kuantan Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Kuantan are;

Kuantan Airport Car Rental & Travel Information

Kuantan Airport Car RentalKuantan Airport Car Rental

Kuantan is the capital city of the Malaysian state of Pahang. This beautiful city is located near Kuantan River opposite the South China Sea. It is also considered to be the social, economic and commercial hub for East Coast Peninsular Malaysia. The city is quite famous among the tourists for its beautiful beaches, zoo, historical monuments, waterfalls, art galleries and many others. As you arrive in the city, car rental is easy to arrange at the airport, which is very close to the city and sees millions of passengers arriving each year.

There are a number of hotels and restaurants in the city providing superior quality hospitality services to their guests. The transport system of the city is also good and all the places are well connected to each other. Kuantan’s major attractions include Teluk Chempedak, Beserah, Balok, Batu Hitam, Pulau Ular, the Panching Caves, Berkelah Falls, Pahang Buddhist Association Temple, Taman Teruntum, Ikan Bakar Street and many others. Apart from these, there are some good markets in the city where you can pick up a bargain or two to take home as a souvenir or simply get to know some of the locals.  Opt for car hire, particularly if you intend to do more than a bit of shopping while you are in the area. 

Teluk Chempedak is a very beautiful beach located 5 km northeast of the city. The beach features great facilities for watersports such as boating and kayaking. Balok is also a very popular beach here, which is located 13 km north of Kuantan. You can also eat some tasty meals at the restaurants here. Taman Teruntum is a small zoo and a perfect place to visit with family. You can also take some beautiful photographs as a memory of your time in the region. Panching Caves are also a must for visitors to the city and are located in a limestone mountain on the Kuantan-Sungai Lembing road. You can also see a spectacular statue of a Sleeping Buddha here.

Pahang Buddhist Association Temple is one of the city’s most popular attractions. Taman Gelora Kuantan can also be visited by tourists for some peace of mind and for enjoying the picturesque views of the South China Sea. You can also enjoy boat rides on its lake which is located in the centre of the park. If you like fried fish, Tanjung Lumpur is probably the best place in the world for you. Here you can eat delicious fried fish (Ikan Bakar). No matter what you choose to do, Kuantan car rental is a great way for getting around and helping you to make the most of every moment of your holiday.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165