Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Kuala Lumpur Aeroport, Malaisie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Kuala Lumpur Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Kuala Lumpur Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Kuala Lumpur Aeroport, Malaisie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Kuala Lumpur Aeroport, Malaisie incluant Sixt, Europcar, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Kuala Lumpur Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Kuala Lumpur Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Kuala Lumpur sont Kuala Lumpur Ville

Kuala Lumpur Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Kuala Lumpur Aeroport Location de voitureAéroport de Kualar Lumpur Low Cost Carrier terme

L'aéroport de Kualar Lumpur faible coût transporteur est un port de 24 heure trouvé en Malaisie sur la région du sud-est de l'Asie. Il est populaire pour ses salons confortables qui permettent aux passagers de passer la nuit au port. Il a la surveillance par satellite et une station moderne pour les voyageurs occupés qui sillonnent la route. Les toilettes sont propres et vous pouvez facilement passer la nuit à l'aéroport, et dans la matinée, vous pouvez prendre une douche froide et assister à la salle de prière pour votre dévotion du matin. Le Kualar lumpur aéroport le transporteur à bas prix à terme a plus de 5 salons au total. Son transporteur à bas prix a des douches et du jour au lendemain les salons ; vous bénéficiez également de 2 à 3 heures de nourriture gratuite, lecture et internet à la prime de la Plaza.

Vous pouvez trouver votre logement à l'aéroport ?

Si vous aimez dormir dans les aéroports, Kualar Lumpur aéroport transporteur à bas prix vous propose un hébergement temporaire sur bancs long matelassés. Ces bancs peuvent être poussés à faire un simple, un lit double. Avec un tel hébergement pratique au port, vous n'avez pas à vous soucier de retards de vol ou de désagrément lors du transport. Vous pourrez profiter de votre sommeil en plus grande sécurité à l'aéroport. Si vous préférez passer une nuit dans un hôtel, il y a un certain nombre d'hôtels près de l'aéroport. Vous pouvez essayer l'hôtel Tune inférieure à 10 minutes en voiture de l'aéroport.

Où peut-on manger à l'aéroport ?

Au sein de l'aérogare, vous trouverez trois articulations pour vos repas, des collations et des boissons. Le jardin de la nourriture est un grand restaurant au deuxième étage avec une variété d'aliments et de boissons.  Il y a aussi un café situé à côté des bureaux de la compagnie aérienne. Profitez de vos morsures de Fast-Food McDonald ' s et KFC au cinquième étage. Économiser beaucoup d'argent à la jointure de la nourriture saine au même étage.

Pouvez-vous avoir dernière minute shopping à l'aéroport ?

Dans le cas où vous avez oublié d'acheter vos Articles de toilette, livres et cadeaux, Découvrez le magasin de proximité au rez-de-chaussée de l'aérogare. Si vous avez besoin obtenir essayer internet haute vitesse au cinquième étage pour connexions rapides. En fait, vous pouvez réserver votre hôtel et votre voiture location que vous apprécierez votre repas à l'aire de restauration.  Dans le cas où vous manquiez sur la caisse, il y a sécurité des guichets automatiques et up0 à huit bureaux de change.  Vous pouvez laisser vos enfants à l'aire de jeux que vous allez faire votre dernière minute shopping dans les magasins.

Services de transfert aéroport

Vous y trouverez des navettes fiables pour le transport de l'aéroport. Ces navettes ont des tarifs abordables de moins de 1 $. Si vous aimez voyager dans le confort d'une voiture privée, vous pouvez louer une voiture de la voiture d'opérateurs de location situés à l'aéroport. Ces sociétés de location de voitures sont situées à la zone d'arrivée de l'aéroport, et ils offrent des services de location de voiture vers toutes les destinations à Kuala Lumpur. Vous pouvez également trouver plusieurs compagnies de location de voiture à la prime de la Plaza, où vous obtiendrez également des navettes, et fournisseurs de services de taxis. Vous pouvez comparer les prix de location de voiture différente pour la meilleure affaire. Vous vous rendrez compte qu'une location de voiture coûte moins cher à long terme.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Kuala Lumpur Airport, Malaysia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Kuala Lumpur Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Kuala Lumpur Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Kuala Lumpur Airport, Malaysia secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Kuala Lumpur Airport, Malaysia including Sixt, Europcar, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Kuala Lumpur Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Kuala Lumpur Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Kuala Lumpur are; Kuala Lumpur City

Kuala Lumpur Airport Car Rental & Travel Information

Kuala Lumpur Airport Car RentalKualar Lumpur Low Cost Carrier Term airport

The Kualar Lumpur Low Cost Carrier Airport is a 24 hour port found in Malaysia on the South East region of Asia. It is popular for its comfortable lounges which allow passengers to enjoy spending the night at the port. It has satellite surveillance and a modern station for busy travelers plying the route. Its restrooms are clean, and you can easily spend the night at the airport, and in the morning, you can have a cold shower and attend the prayer room for your morning devotion. The Kualar lumpur low cost carrier term airport has over 5 lounges in total. Its low cost carrier has showers and overnight lounges; you also get 2 to 3 hours of free food, reading material and internet at the Plaza premium.

Can you find accommodation at the airport?

If you love sleeping at airports, Kualar Lumpur low cost carrier airport offers you temporary accommodation on long cushioned benches. These benches can be pushed to make a simple, double bed. With such convenient accommodation at the port, you do not have to worry about flight delays or inconvenience while in transit. You will enjoy your sleep in utmost security at the airport. If you would rather spend a night in a hotel, there are a number of hotels near the airport. You can try the Tune Hotel that is less than a 10 minutes drive from the airport.

Where can you eat at the airport?

Within the terminal building, you will find three joints for your meals, snacks and beverages. The Food Garden is a large restaurant on the second floor with a variety of foods and drinks.  There is also a cafe situated next to the airline offices. Enjoy your fast food bites at McDonalds and KFC on the fifth floor. Save a lot of money at the healthy food joint on the same floor.

Can you have last minute shopping at the airport?

In case you forgot to buy your toiletries, books, and gifts, check out the convenience store on the ground floor of the terminal building. If you need to get high speed internet try the fifth floor for quick connections. In fact, you can make your hotel and car rental reservations as you enjoy your meals at the food court.  In case you run out on cash, there are safe ATMs and up0 to eight foreign exchange bureaus.  You can leave your children at the playground area as you go about doing your last minute shopping in the stores.

Airport transfer services

You will find reliable shuttles for transport from the airport. These shuttles have affordable rates of less than $1. If you like to travel in the comfort of a private car, you can rent a car from the car hire operators located at the airport. These car hire companies are located at the airport’s arrival area, and they offer car rental services to all destinations in Kuala Lumpur. You can also find more car hire companies at the Plaza Premium, where you will also get shuttles, and taxis service providers. You can compare the different car hire rates for the best deal. You will realize that a car rental costs cheaper in the long run.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165