Kota Kinabalu Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Kota Kinabalu Aeroport

Kota Kinabalu Aeroport Location de voitureLocation voiture aéroport de Kota Kinabalu

Kota Kinabalu est une destination populaire auprès des touristes, et c'est la capitale de l'état de Sabah en Malaisie orientale. La ville est desservie par l'aéroport de Kota Kinabalu, qui se trouve à 8 km au sud-ouest de la ville centre. Cette belle ville est située sur la côte nord-ouest de Bornéo, en face de la mer de Chine méridionale. La ville est visitée par des milliers de touristes chaque année. Il offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et regorge d'attractions touristiques.  Optant pour la location de la voiture fait beaucoup de sens car il est si commode.

Kota Kinabalu est bien connu des touristes pour ses belles plages, bâtiments historiques, musées, galeries d'art et parcs. Principales attractions de la ville incluent le marché philippin, Kota Kinabalu Waterfront, l'horloge d'Atkinson, Kota Kinabalu Wetland Centre, l'Aquarium de connexion verte, Monsopiad Cultural Village, la plage de Tanjung Aru, Musée d'état de Sabah et beaucoup plus. Vous pouvez également trouver un grand nombre d'hôtels et de restaurants dans la ville, nourriture et logement n'est jamais un problème ici. Location de voitures a de nombreux avantages pour les touristes et un véhicule peut facilement être collecté depuis l'aéroport quand vous arrivez.

L'horloge d'Atkinson, construit en 1902, est une des attractions plus populaires de la ville. Elle est dédiée au directeur du premier district de Jesselton (ancien nom de Kota Kinabalu). Le marché philippin est un endroit fantastique pour acheter des perles de culture, artisanat et souvenirs ainsi idéal pour ceux qui veulent rencontrer certains de ses habitants.  Kota Kinabalu bord de mer offre une vue panoramique sur le coucher du soleil. Vous trouverez également un certain nombre de bars et de restaurants ici. La Statue de Marlin est située au cœur de la ville et est un bel endroit pour prendre quelques photos sympa. Le Kota Kinabalu Wetland Centre est un endroit idéal pour les amoureux de la nature, où ils peuvent assister à la faune mangrove.

L'Aquarium de connexion verte est un endroit idéal dans la ville pour voir un grand nombre d'animaux aquatiques, y compris les requins, serpents, tortues et beaucoup d'autres. Tanjung Aru Beach est la plus populaire plage publique dans la ville, où les touristes peuvent apprécier un bon moment avec famille et amis. Tunku Abdul Rahman Marine Park, parc de la ville et Lok Kawi Wildlife Park sont quelques parcs remarquables de Kota Kinabalu. Le Musée d'état de Sabah sera certainement des favoris des amateurs d'histoire, qui raconte l'histoire de Kota Kinabalu et Sabah de manière impressionnante. Le Musée de la Civilisation islamique, la Science et technologie Musée et la bibliothèque d'état de Sabah sont quelques sites qui valent le détour.

Location de voiture est un must dans ce domaine car il y a aussi beaucoup de sites à l'extérieur de la ville qui valent le voyage.  Un véhicule peut être réservé en ligne et en attente pour vous quand vous arrivez dans la ville.

Informations utiles Kota Kinabalu

  • Près Kota Kinabalu Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Malaisie
  • Location de voitures dans Kota Kinabalu Aeroport

  • Liens utiles pour Kota Kinabalu Aeroport
  • Kota Kinabalu Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Kota Kinabalu Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Kota Kinabalu Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture MalaisieCommentaire de la location de voiture Malaisie

5

Dépôt Sur Carte Cresit, C'était Sûr.

Les entreprises de location de voitures à kk, parfois ne remboursent pas votre dépôt.

Kota Kinabalu Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kota Kinabalu Airport

Kota Kinabalu Airport Car RentalKota Kinabalu Airport Car Rental

Kota Kinabalu is a popular destination with tourists and it is the capital of Sabah state in East Malaysia. The city is served by Kota Kinabalu Airport, which is located about 8 km southwest of the city centre. This beautiful city is located on the northwest coast of Borneo opposite the South China Sea. The city is visited by thousands of tourists every year. It offers something for all age groups and is full of tourist attractions.  Opting for car rental makes a great deal of sense as it is so convenient.

Kota Kinabalu is well known among tourists for its beautiful beaches, historic buildings, museums, art galleries and parks. Major attractions of the city include the Filipino Market, Kota Kinabalu Waterfront, the Atkinson Clock Tower, Kota Kinabalu Wetland Centre, the Green Connection Aquarium, Monsopiad Cultural Village, Tanjung Aru Beach, Sabah State Museum and a lot more. You can also find a lot of hotels and restaurants in the city, so food and accommodation is never a problem here. Car hire has many benefits for tourists and a vehicle can easily be collected from the airport when you arrive.

The Atkinson Clock Tower, built in 1902, is one of the most popular attractions of the city. It is dedicated to the first district officer of Jesselton (former name of Kota Kinabalu). The Filipino Market is a fantastic place to buy cultured pearls, handicrafts and souvenirs as well as ideal for those who want to meet some of the locals.  The Kota Kinabalu Waterfront offers scenic views of the sunset. You will also find a number of bars and restaurants here. The Marlin Statue is located in the heart of the town and is a beautiful place to take some nice photographs. The Kota Kinabalu Wetland Centre is a great place for nature lovers, where they can witness mangrove wildlife.

The Green Connection Aquarium is a great place in the city to see a large number of aquatic animals including sharks, snakes, turtles and many others. Tanjung Aru Beach is the most popular public beach in the city, where tourists can enjoy a great time with family and friends. Tunku Abdul Rahman Marine Park, City Park and Lok Kawi Wildlife Park are a few notable parks of Kota Kinabalu. The Sabah State Museum will definitely be a favourite among history buffs, which tells of the history of Kota Kinabalu and Sabah in an impressive way. The Islamic Civilisation Museum, the Science and Technology Museum and the Sabah State Library are a few sites which are worth a visit. 

Car rental is a must in this area as there are also many sites outside the city which are worth the trip.  A vehicle can be reserved online and waiting for you when you arrive in the city.

Useful Information Kota Kinabalu

  • Near Kota Kinabalu Airport

  • Popular car rental locations in Malaysia
  • Rent a car companies in Kota Kinabalu Airport

    • Europcar Kota Kinabalu Airport
      Europcar Kota Kinabalu Airport
  • Useful Links for Kota Kinabalu Airport
  • Kota Kinabalu Airport Information
  • Operating Airlines for Kota Kinabalu Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Kota Kinabalu Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Malaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental reviewMalaysia car rental review

5

Deposit On Cresit Card, It Was Safe.

Car rental companies in kk,sometimes not refund your deposit.