Johor Bahru Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Johor Bahru

Restrictions de déplacement dans Johor Bahru

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de choisir le bon siège pour enfant, les sièges pour enfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc de créer votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Johor Bahru.

Les meilleurs prix de location de voiture

Rentalcargroup est un site de comparaison de prix pour toutes les sociétés de location de voitures de maires et plus petites dans Johor Bahru, ce qui signifie que nous pouvons vous proposer les meilleures offres de location de voitures. Soyez informé que les prix et la disponibilité de l\'automobile changent constamment, donc, plus vous attendez longtemps en réservant votre voiture, plus il est coûteux.

Informations utiles Johor Bahru

  • Près Johor Bahru

  • Location de voiture populaire endroits dans Malaisie
  • Location de voitures dans Johor Bahru

    • Europcar Johor Bahru
      Europcar Johor Bahru
    • Sixt Johor Bahru
      Sixt Johor Bahru
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Johor Bahru Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Johor Bahru

Travel restrictions in Johor Bahru

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parents responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Johor Bahru.

The best car rental prices

Rentalcargroup is a price comparison website for all mayor and smaller car rental companies in Johor Bahru which means we can offer you the best car rental deals. Please be advised that prices and car availability constantly changes, therefore the longer you wait with reserving your car, the more expensive it gets.

Useful Information Johor Bahru

  • Near Johor Bahru

  • Popular car rental locations in Malaysia
  • Rent a car companies in Johor Bahru

    • Europcar Johor Bahru
      Europcar Johor Bahru
    • Sixt Johor Bahru
      Sixt Johor Bahru
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165