Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Malaisie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Malaisie

Location de voiture Malaisie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Malaisie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Malaisie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Malaisie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Malaisie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Visitant la Malaisie exceptionnelle de location de voitures

La Malaisie est un pays d'Asie du sud-est qui est multiculturelle et multiethnique. Sa capitale est connue comme la Malaisie, et le pays fait parmi les destinations touristiques les plus remarquables du monde. Le pays est séparé en deux régions de tailles presque similaire par malaisienne de Bornéo et la Malaisie péninsulaire de la mer de Chine méridionale.

Comment voyager en Malaisie ?

Il existe de nombreuses options de voyage en Malaisie. Les touristes qui voudraient faire le tour du pays ont beaucoup d'options à choisir pour ce qui est du transport terrestre est. Certains des transports en commun plus signifie comprennent ;

Trains

Si vous souhaitez visiter le pays par voie ferrée, il y a des trains qui partent pour des destinations différentes, à divers intervalles. Si vous pouvez attendre leur horaire de départ prévu, ils fournissent qu'un transport exceptionnel signifie.

Par voie aérienne

Si vous pouvez vous le permettre, il y a plusieurs compagnies aériennes comme Mofaz Air et Pelangu Air assurant les vols intérieurs aux centres touristiques.

Taxis

Il ya beaucoup de taxis qui desservent le pays. Quelle ville vous résideront dans, il est possible de louer un taxi et voyagez vers votre destination de choix. Taxis facturent une remise de 50 % du tarif total de minuit. Vous pouvez également louer des limousines privées.

Location voiture

C'est de loin la méthode la plus pratique voyage dans le pays. Vous pouvez entrer en contact avec les nombreuses sociétés de location de voiture donnant des services de location de voiture pas cher et location de voitures. Contrairement aux taxis où vous payez selon le moment de la journée, le coût de location de voiture est constant.

Autobus

Ils sont le plus populaire moyen de voyage en Malaisie. Vous pouvez choisir des chambres climatisées et non air conditionné. Ils facturent selon la distance parcourue sur les destinations que vous souhaitez visiter. Ils offrent un voyage pas cher signifie, mais ils ne peuvent pas être le meilleur pour un touriste car elles collent aux routes principales. L'option de voyage plus pratique serait de louer une voiture.

Puis-je conduire en Malaisie ?

Si vous souhaitez louer une voiture et un tour sur vos propres, vous êtes libre de le faire. Malaisie possède des routes de qualité supérieure, par conséquent, touring auto sera une expérience agréable. Vous avez également la chance de visiter à votre rythme et voir des paysages spectaculaires et des villages pittoresques. Il y a quelques règles, que vous devez respecter cependant ;

  • Un permis de conduire valide ou conduire un permis International d'est nécessaire pour conduire en Malaisie
  • Vous devez respecter toutes les règles de conduite internationales
  • Le trafic est toujours sur la gauche, et vous êtes tenu de céder le pas au conducteur à droite aux carrefours giratoires.

Ce que je vois en Malaisie en tant que touriste ?

Malaisie possède des destinations touristiques à couper le souffle qui sont certains de laisser chaque type de touriste étourdi. Vous allez voir la grande pointe capital ville de Kuala Lumpur, l'île tropicale de Langkawi, le Cameron Highlands et des stations coloniales. Il y a beaucoup de parcs nationaux pour l'amoureux des animaux et beaucoup de plages vierges si vous aimez se dorer au soleil. Negeri Sembilian par exemple, est une destination Malaisie bénéficiant d'un littoral long de 48 km.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Malaysia

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Malaysia Car Rental - Car Hire Price Comparison

Malaysia car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Malaysia and you can save up to 40%.

Malaysia Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Malaysia car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Malaysia. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Visiting the Outstanding Malaysia by Car Hire

Malaysia is a country in Southeast Asia that is multi-cultural and multi-ethnic. Its capital city is known as Malaysia, and the country makes one of the most outstanding tourist destinations in the world. The country is separated into two almost similarly sized regions by known as Malaysian Borneo and Peninsular Malaysia by the South China Sea.

How do I travel in Malaysia?

There are numerous travel options in Malaysia. Tourists who would like to tour the country have plenty of options to choose from as far as ground transport is concerned. Some of the most common transportation means include;

Trains

If you would like to tour the country by rail, there are trains that depart to different destinations at various intervals. If you can wait for their scheduled departure times, they provide an outstanding transport means.

By air

If you can afford it, there are several airlines like Mofaz Air and Pelangu Air that provide domestic flights to popular tourist centers.

Taxis

There are plenty of taxis that serve the country. Whatever city you will be residing in, it is possible to hire a taxi and travel to your choice destination. Taxis charge an extra 50% of the total fare from midnight. You can also hire private limousines.

Car rental

This is by far the most convenient travel method in the country. You can get in touch with the many car rental companies giving cheap car hire services and rent a car. Unlike taxis where you pay according to the time of the day, car rental cost is constant.

Buses

They are the most popular travel means in Malaysia. You can choose from air-conditioned and non-air-conditioned ones. They charge according to the distance covered to the destinations you would like to visit. They provide a cheap travel means, but they may not be the best for a tourist because they stick to the main roads. The most convenient travel option would be to rent a car.

Can I drive in Malaysia?

If you would like to rent a car and tour on your own, you are free to do so. Malaysia boasts of top quality roads, therefore, auto touring will be one enjoyable experience. You also get the chance to tour at your own speed and see spectacular sceneries and quaint villages. There are a few rules you have to abide by however;

  • A valid driving license or an International driver’s license is requisite to drive in Malaysia
  • You have to respect all international driving rules
  • Traffic is always on the left, and you are required to give way to the driver on the right at roundabouts.

What can I see in Malaysia as a tourist?

Malaysia boasts of breathtaking tourist destinations that are certain to leave each type of tourist stunned. You are going to see the great high-tech capital city of Kuala Lumpur, the tropical Langkawi Island, the Cameron Highlands, and the colonial stations. There are plenty of national parks for the animal lover, and plenty of pristine beaches if you love basking in the sunshine. Negeri Sembilian for instance, is a Malaysian destination boasting of a coastline 48 km long.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165